Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
16 avril 2010

Polly Superstar

Polly n'a pas de visage.
Polly n'a pas de cheveux.
Polly n'a même pas de chaussures.
Mais Polly a droit à sa propre mini séance photo car Polly is...

da_show_off

(enfin c'est surtout que je viens de recevoir des fringues pour lui donc bon... Et pour ceux ne ne comprenant rien à mon écriture, c'est écrit "Da Show Off")

Car il le vaut bien.

1

2

3

Non mais regardez-moi cet air de défi, cette vitalité ! -enfin imaginez quoi-

Bémol, les pantalons sont un peu trop grands mais ça passe quand même. La prochaine fois, tant pis pour sa fierté, je me rabats sur les habits Bratz pour fille (là c'était pour mec, toujours Bratz, on fait ce qu'on peut même si perso leurs habits ont déjà plus de classe que ceux des Barbies... bref.)
Autre bémol, j'ai la preuve que la lumière à l'intérieur est vraiment pourrie vu que seules les photos à l'extérieur n'étaient pas floues... Alors additionné avec l'appareil photo à moitié détraqué, c'est pas la joie.

A peluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment il deglingue trop sa mere en mini shooort!<br /> Rho, l'est deja tout mignon! (j'ai hate de le voir avec ses yeux et ses cheveux 8D). En attendant je suis fan de tes bonhommes sur 'Da show off' >3 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ouais...et j'ai fais ton Polly (en fait sa fait super longtemps mais bon...)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et il ressemble a rien |D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'arrete avec mes com a rallonge car je sais que c'est hyper chiant (en general).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs pour cette raison que je le fais %D
Z
C'est mignon ^^ !
L
Il est chooooou (même si c'est vrai que ça manque d'yeux, de cheveux... et tout ça quoi %D)<br /> Mais bon au moins il à déjà du goût pour ce qu'il s'agit des ses fringues \o/
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité