Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
25 juin 2010

News dollesques

On n'y croyait plus ! %D

J'ai récemment été submergées de nouvelles arrivantes, résultat d'une fièvre acheteuse aigüe excitée par de nombreuses bonne affaires que je ne pouvais décemment pas laisser passer. Me voilà donc embarquée avec une Pullip Chelsea, une Momoko School Girl Mix et trois Pinky Street. Sans oublier Puce, arrivée peu après Polly mais encore jamais présentée... et qui ne le sera pas avant un petit moment encore.
Une séance photo s'imposait donc, mais l'envie n'y était pas spécialement. Et pis remettre tout au lendemain, c'est nettement plus amusant. Il a fallut que je refasse le makeup raté de Janken pour que l'envie me prenne.

Donc une séance photo en l'honneur de :
- Janken et de son nouveau makeup qu'il est passé de tête à claque à choupinet (je peux vous assurer que le précedent était aussi horrible que ça)
- Ode "Polly" avec sa nouvelle wig qu'il a depuis une plombe quand même (et ses chaussures, ne pas oublier ses chaussures %D)
- ma Pullip Chelsea qu'elle a toujours pas de nom mais c'est pas grave
- ma Momoko dans la même situation que la précédente
- mes trois Pinky Street, idem

Avec mon mini parapluie/parasol japonais en guest ! %D

Irigo ! \o/

1b
Toute la troupe ensemble (minus les Pinky qui font figurants au fond %3)

1b

2b
Janken, car il a la classe et qu'il le vaut bien

1b
Polly qui se ramène, car ces deux-là sont tout bonnement adorables ensemble <3

1b

2b
Ma Pullip Chelsea, parce que même sans nom et après avoir piqué les fringues de Polly, elle gère la fougère (à part que les créateurs ont trouvé marrant de leur faire des têtes énormes mais des genoux tout pourris qui tiennent pas sous le poids, on les applaudit %D)

1b
Ma Momoko qui elle non plus n'a pas de nom et qui pique les fringues des autres, mais qui a un corps adorable quoique particulier, et des attitudes très... évocatives... %3

1b
Les Pinky, car elles domineront le monde (ou pas, premiers arrivés premiers servis >%3)

2b
Et re Janken et Polly, pris en flagrant délit de câlinou ! x3

Voilà voilà, j'espère que la nouvelle tête de Janken et mes nouveaux arrivants vous plaisent.
A la prochaine !

Post scriptum anonyme : "Je m'appelle Ode, Ode ! Je n'ai absolument rien à voire avec l'autre abruti qui fait du pointage de doigt tout un art et qui pense que rendre sourds ses opposants lui fera gagner un procès !"
CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cro meugnooooon!!x)<br /> Ca me donne envie de dépenser mon argent tout ça ;____;<br /> Mais comme je meux pas en attendant je vais m'occuper des puces que j'ai déjà =D<br /> Bisou au petit Polly... euh Ode *sbaf*
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité