Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
23 août 2010

Crash de tablette

Ahahahahahah ! Jeu de mots pourri et pas drôle... Est-ce seulement un jeu de mots ?

Il n'empêche que je suis trop fière de moi, car en ce jour saint je peux vous présenter la preuve que j'arrive à maitriser ma tablette graphique... un peu... c'est un bon début quoi -après plusieurs années-.
Et j'ai aussi réussi à m'en tenir à dessiner Crash, révolution en soi vu que mes persos ont plus tendance à passer aux oubliettes dès le lendemain de leurs naissances.

crash_test_dummy_palette

Ahahahahahah ! Entièrement fait la tablette graphique ! Même les lignes ma bonne dame, surtout les lignes -parce que les couleurs/ombres ça date pas d'hier-. Et avec un fond customisé de partout -juste les lettres, le reste c'est du 100% pompé (même pas honte... ou juste un peu)-.
C'est la classe internationale, c'est le début de la gloire, c'est... perfectible et j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi ! T T
Mais ça reste un progrès, et faut pas cracher sur même le plus petit des progrès -même si j'ai la désagréable impression de ne pas avancer en colo-.
Surtout qu'en plus je fais quasiment tout le temps mes persos de 3/4, c'est plus fort que moi.

Allez, pseudo pitit jeu concours que tout le monde il peut y participer même si je le connais pas, qu'il ne me connait pas et que tout ce qui l'intéresse c'est un dessin gratos.
Le premier à me marquer ce que peut bien dire Crash sur cette image a droit à un dessin. 'tention hein, il faut un minimum d'originalité et ne pas reprendre les débilités que j'ai bien pu marquer en fond.
Et bonus, même si vous n'êtes pas le premier à poster un message, si votre participation claque sa race de mammouth avec une petite cuillière et ben vous avez une mini chance d'avoir vous aussi droit à un dessin. Mais une seule autre personne pourra gagner de cette manière-là.
Indice : Plus ce sera barré et débile, plus vous aurez de chance de gagner. \o/
Si vous avez gagné, je vous enverrais un message et vous n'aurez plus qu'à me dire ce que vous souhaitez :
-un visage, une buste, un personnage entier
-de 3/4 (%D), de face, de profil, de derrière, de derrière mais qui tourne la tête (ou autre casse-gu*ule)
-un personnage en particulier, merci de me donner des ressources et des liens
-faisant une action particulière, dans un endroit particulier, avec des objets particuliers...
-je me résèrve le choix de mettre de la couleur ou non, mais au cas où vous pouvez toujours me demander une couleur dominante

Bonne chance à tous ! 8D
Même si je ne me mouille pas vraiment avec le peu de monde qui passe muahahahahah !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" O s'cour y a un truc bizarre qui me grimpe sur l'épaule!!" D=<br /> ...<br /> *Pars aussi se pendre...* <br /> Pourquoi est-ce que j'ai jamais d'idée pour ce genre de truc? T__T
N
'Omygouche maman m'a dessiné avec un petit-bonhomme-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-pour-dessiner-le-corps-des-gens sur l'épaule qui danse le jazz! Vat's kripi'<br /> <br /> Bwhahah :'D<br /> <br /> #va chercher une corde#
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité