Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
6 novembre 2010

BD, grèves et sourire colgate

Woooouuuuuuh, des news !
Enfin ne vous plaignez pas, ça ne sera jamais pire qu'Alice/Nishire (avec deux liens différents car la guêpe, bien que ne s'occupant pas de son blog et prenant bieeeen son temps pour continuer une des ses BD collectives, trouve tout de même le temps de mettre à jour celui de sa soeur (psychologie nishirienne, mieux vaut ne pas chercher à comprendre)).

Pour me faire pardonner, deux petites BD faites à l'arrache illustrant mon état d'esprit durant les grèves précédent les vacances, ainsi que mes hauts débats philosophiques :

bd_1

~

bd_2

(et on clique pour voir en grand, ça ne vous fera pas de mal avec mon écriture pourrie)

Et j'ai même pensé à intégrer Crash dedans, une révolution en soi.
Et même pas vrai que je le maltraite.
...

Crash : Je suis sûr que tu aurais beaucoup plus de succès en ouvrant les yeux -rien que pour voir tes stats ce serait déjà pas mal-.
Noirmumu : Tu crois ?
Crash : Mais oui, et puis avec un joli sourire ! Il n'y a rien de plus joli qu'une jeune fille souriante ! Allez, essaie au moins une fois. Juste entre nous.
Noirmumu : Bon bah, si tu le dis.









scary_face

Crash : ...
Noirmumu : ...
Crash : Réflexion faite, reste comme tu es.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crash il a fait CRASH! %D...<br /> ...<br /> Ok je sors...
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité