Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
22 février 2011

La révélation est dans le jambon

Une partie de moi se demande combien de personnes vont cliquer juste à la vue du titre...

Dimanche j'ai eu l'idée du siècle (ahem!) : j'ai décidé d'emmener ma tablette graphique avec moi dans mon studio.
Résultat des courses, j'arrête pas de dessiner quand j'ai du temps libre chez moi. En un mot comme en cent : Jackpot les potes ! (mouiii elle était facile celle-là et mouii j'en suis fière)

Un tout simple mais super relaxant, je me suis bien détendue à le faire :

happiness

Et vas-y que j'abuse de l'outil calligraphie. Mais les lignes sont jolies comme tout donc pouet. Je profite moi.
Et pis je sais enfin comment on construit une main, c'est trop la classe. Bon, je me plante encore souvent et ça ressemble pas à grand chose, mais on va dire que c'est le début. Ouaip.

Et voilà comment on update comme si de rien était après une plombe avec un dessin minimaliste. Et sans honte, ma bonne dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahah! On dirait ma soeur... si elle etait gentille et pas completement psycho... (donc probablement Nish quand elle avait 7 ans et que son cerveau n'etait pas encore qu'une bouillie rose (mais oui je l'aime, c'est pour ca que je parle d'elle avec tant d'amour))<br /> En tout cas je suis contente de voir qu'au moins toi tu continues ton blog >>"<br /> J'ai vu le dessin que tu m'as fait sur dA merciiiiiii. Je voulais commenter mais mon cretin d'ordi a (encore) un virus depuis la semaine derniere, et l'ordi de la maison sur lequel j'etais en a choppe un aussi ( en fait je crois que c'est moi qui les attire ;____;) En tout cas mici mici mici!! Ca me fait super plaisir et ca me remotive pour dessiner =)<br /> Je vais te faire un petit quelque chose aussi (... je sais pas quand, mais je vais le faire \o/)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité