Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
23 novembre 2008

Zegaine, ènde nïu staïle

Nouveau dessin dont je suis très contente, sur le thème de woltar !

woltunkown_001b2

L'est-y pas mignon mon p'tit bichon ?!
Je n'avais pas de nom jusqu'à présent, mais j'en ai finalement trouvé un en écrivant mon titre (les voies de l'inspiration sont impénétrables). J'ai donc l'honneur de vous présenter Zegaine...ou Zegain...ou Zegayne...ou Zegayn.......... Uuuh, c'est quoi que vous préférez ?

Sur ce, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est (vert) marrant, il fait un peu peur je doit te l'avoueravec son oeil plus gros que l'autre x] <br /> Pour son nom je préfère Zegayn(e) j'arrive pas à me décider pour le e ^^<br /> J'espère que tu vas continuer à se rythme pour tes posts (je suis chiante hein? mais si je te motive pas qui le fera?)<br /> <br /> Bises ^3^^
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité