Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
2 avril 2009

Bye bye psycho, bonjour ciboulo

LEA

L'année prochaine, j'arrête la psychologie et part en langue.

La question est : LEA ou LLCE ?
noaleallce_b
L'idéal pour moi serait LLCE anglais avec "option" japonais. Mais je ne sais pas si c'est possible... Vais m'en aller me renseigner.
Ou alors je fais LEA anglais majeur japonais mineur, il paraît que LEA apporte plus de débouchés...
J'aimerais faire de la traduction littéraire, et pour ça le mieux c'est LLCE. Mais en même temps LLCE a peu de débouchés, donc si je me trompe je suis dans la mouise. LEA est plus en rapport avec tout ce qui est commerce et tout et tout, mais niveau traduction c'est tout ce qui est plus technique.
En gros, je patauge, donc si quelqu'un a des conseils ou connait des personnes qui peuvent me renseigner, ce serait sympa de me faire signe !

LLCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je pense que je vais aller en LLCE l'année prochaine, je préfère (pour moi) parce que c'est plus de la culture alors que LEA c'est vraiment que du technique. Maintenant c'est à toi de voir! (Mais un garçon que fait ses études et était en L l'année dernière disais qu'il y avait au contraire moins de débouchés en LEA qu'en LLCE c'est bizarre...)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité