Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
26 juin 2009

Amarage réussi mon capitaine !

Non, sérieux, le titre de cette news n'a absolument aucun rapport avec le contenu...

Pourquoi si peu de nouvelles me demanderez-vous. Et bien je pourrais vous entourlouper en vous disant que y'avait les exams, et que les exams c'est dur, faut réviser et tout et tout, mais non. Oui j'avais des exams, mais j'ai quasiment pas révisé (comme d'hab) donc ça ne marche pas. Par contre je les ai réussi sans devoir aller aux rattrapages, donc comme je me l'étais promis à moi-même, je me suis offert une tablette graphique -Youpidou!-.
Et ben à ceux qui croiraient qu'une fois cette petite merveille entre les mains on devient direct un as du dessin par la volonté du saint esprit (ou autre, chacun sa religion), et ben non. C'est que ça demande un moment d'adaptation cette petite bête. Et pis ça fout les boules avec son réglage par défaut que plus tu appuies plus plus c'est opaque -mais c'est bon, j'ai trouvé les options pour régler ça-. Alors bon, j'ai dessiné quelques petits trucs et machins pour m'habituer, et finalement je trouve ça vachment sympa -même si je me débrouille toujours comme une bouse-.
Quelques petits exemples -qui est-ce que j'essaye de tromper, c'est tout ce que j'ai fait jusqu'à présent vu ma flemme légendaire- :

woltarpunk_b

Je vous rassure, j'ai pas fait le dessin à la tablette, juste les ombres. Et va sérieusement falloir que je me mette à suivre un tuto, par ce que là j'aime pas du tout, on dirait que le bonhomme est en caoutchouc.

http://artpad.art.com/?klulxwb6f9o

Un petit artpad pour essayer de me familiariser avec la bête.

woltarprettybabe
Et enfin un chtit dessin entièrement à la tablette. Je me suis bien marré à le faire celui-là, c'était bien sympa. ^^

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.
A peluche !

Je vous l'avais bien dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu maîtrise quand même déjà pas mal la tablette! Les dessins sont trop bien, j'adore la p'tite bestiole, de premier x)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité