Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
9 juillet 2009

Yo meeeeeinnnn

Zwigizwi zwi zwigizwig

J'avais envie faire un truc joli avec ma tablette. J'ai donc fait un premier croquis pis des traits plus propres. Finalement, le croquis était plus joli que les soi-disant contours propres, donc j'ai gardé les deux pour cacher un peu le désastre.

yo
Et comme d'hab, j'ai scribouillé les couleurs par dessus-dessous sans faire attention, parce que mârde hein, c'est bien plus amusant comme ça ! En tout cas, cette jeune demoiselle pleine de vie fait plaisir à voir...

A peluche bon peuple !

Zougouzougouzwiiiiiiiiiiiiiiiiig

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, j'adore la perspective, pi' le fait qu'on voit pas son visage <3
A
Cro belle! Ca rend bien, le "j'ai scribouillé les couleurs par dessus-dessous sans faire attention"! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire =^^=
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité