Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
20 septembre 2008

Hello les gens ! (puis-je seulement me permettre le pluriel...?)

Bien le bonjour, bon peuple !

Je me présente, Noirmumu, actuellement étudiante en psycho.
Ma vie est donc partagée entre les cours, l'ordi, et les quelques autres activités indispensables à la survie d'un être vivant. Je sais, c'est triste...
J'ai un petit monde bien à moi que je me ferais une joie de vous faire découvrir peu à peu, tout du moins je l'espère, à travers mes modestes dessins.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous pourrez apporter à ce petit blog tout juste sorti du nid, ainsi qu'à toutes vos critiques, remarques, ou encouragements...

Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit antre..

blog_009c

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma lobanounette !!!!!<br /> Ouais, mais en même temps c'était pas bien difficile pour toi d'être la première à commenter vu que tu es la seule à savoir que j'ai un blog... x3<br /> <br /> Quand à la fréquence du blog, normalement les posts se feront le week-end en comptant le vendredi vu que durant la semaine j'ai cours à la faq (comment je te nargue XD) et que je suis à mon appart, sans ordi ni internet (là un peu moins, je l'avoue).<br /> <br /> Gros bisous tout pleins à Lémurienne adorée !!!
L
Ouaiiiiis !!! Je vais pouvoir te casser les pieds tout pleins ^^<br /> Bon pour l'instant je vais être gentille... mais que c'est pas un bel autoportrait de toi-même(sans blague) ça !<br /> Ah lala je suis de bonne humeur (faudra que je dise pourquoi sur mon blog ^___^ quand j'aurais le temps et la c'est pas trop le cas je le dirais aussi...peut être ) <br /> Voila du coup je marque n'importe quoi alors que c'est ton premier article (ouais c'est moi qui le post!!!)<br /> <br /> Serieusement c'est cool que tu ais ton blog je vais pouvoir te faire pleins de fanarts (faut pas t'attendre a ce que ca arrive demain par contre), te faire une bannière pour mes liens (d'habitude ça me fais ch*** mais la (bizarrement) j'ai trop hâte de t'en faire un ^^).<br /> Par contre t'as interêt a le tenir ce blog sinon... sinon... euh... ma vengeance sera terrible !<br /> Gros bisous à ma Mumu-chan adorée !!! ^3^ <br /> <br /> P.S.: Faut pas faire gaffe aux fautes d'orthographe c'est pour traduire mon exitation tu comprends (en fait j'ai plutôt la flemme de corriger)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité