Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
21 septembre 2008

Naga

J'aime bien les jeux qu'on trouve sur le net... Vous savez, ces jeux tout cons comme élevez un chien, un bébé, une autruche, un panda anthropophage mangeur de bigorneaux (Oo), ou encore gérez votre entreprise de nouilles sautées sauce barbecul... Souvent, vous devez aller vous occuper de votre nouvelle acquisition (vivante ou inerte) chaque jour. Au début, c'est marrant, mais un beau jour vous vous rendez compte avec effroi que vous êtes devenu un être associable fuyant la lumière du jour et grognant sur les passants quand ceux-ci ont le malheur de s'approcher de trop prêt, ne quittant l'ordi que lorsque vos provisions en nourriture sont au plus bas, faisant vos besoins primaires dans des petites bouteilles en plastique et dormant à même le clavier... Un autre bon moyen d'arriver à un tel état larvaire est de jouer à WoW, mais dommage pour eux, j'ai pas envie de payer d'abonnements (je ne touche hélas pas d'alloc, et mes parents m'obligent à étudier, honte à eux)...

Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche avec cette introduction plus qu'alléchante, je vais vous parler de l'une de ces petites merveilles addictives : Woltar.
Votre mission si vous l'acceptez, vous occuper d'une petite boule de poil sur deux pattes ressemblant étrangement à un chat et dénommé "woltarien" ("woltarienne" s'il s'agit d'une demoiselle). La vie de cette sympathique créature est décomposée en cinq étapes plus une plus récente et optionnelle. A chaque stade, vous vous retrouvez avec des quêtes à accomplir pour passer au niveau supérieur :
- enfance : *peser 30 kilos
                *obtenir son brevet
-adolescence : *peser 100 kilos
                     *obtenir son bac
-majorité : *avoir 2000 d'affinité avec 3 woltariens
               *avoir 5000 d'affinité avec un woltarien du sexe opposé
               *obtenir une licence
-adulte : *obtenir son permis
-voyageur (dernier stade, donc aucune quête)
-ancêtre (optionnel) : *faire une sublimination

Woltar est donc un jeu de gestion et une simulation de vie, ou l'intérêt principal est de créer des woltariens ayant des caractères propres et de les faire en rencontrer d'autres, et ainsi créer des liens. Un autre intérêt de ce jeu serait le côté génétique, chaque woltarien ayant une apparence bien à lui, certains gènes étant plus rares que d'autres...

Enfin, toute cette petite présentation pour vous présentez Naga, un wolt qui je l'espère m'appartiendra bientôt, mais qui pour l'instant reste dans mon petit imaginaire dérangé... 

blog_006b   naga5

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous parlerai de lui plus en détail la semaine prochaine avec une autre série de dessins, en noir et blanc uniquement cette fois-ci !

A la revoyure !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum...Un WE est passé, et aucun news en vue...TT_TT
L
Hé ho ! Du bateau ! Ca manque de news tout ça(et oui, compte pas sur moi pour te laisser tranquille). Déjà que tu poste pas pendant la semaine alors t'as interet à t'y mêttre tous les jours du w-e (c'est à dire deux = = )
L
Ben...je sais pas trop pourquoi je ne fait que des blondes...(c'est pas la même en effet) ca me viens comme ça tout naturellement comme si ce personnage existait déjà et que je ne faisais juste que " l'emprunter" pour mon histoire(c'est un peu bizare ce que je dis mais j'espèr que t'as compris l'idée),mais ça m'arrive également de me dire que mon personnage ne peut qu'être roux ou brun...
N
Il n'y a rien à télécharger ! Tu google woltar et tu trouveras le site sans problème. Par contre, ne t'attend pas à voir des wolts ressemblant à celui que j'ai dessiné... ^^<br /> J'ai fait la colo avec gimp...
L
Je connais pas trop Woltar mais ça a l'air bien ^^ (faut telecharger un truc? )<br /> Celui que tu as dessiné est mignon. Avec quoi tu as fait la colo ?
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité