Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
29 décembre 2008

We wish you a merry christmas… a bit laaaaaate !!!!

We wish you a merry christmas… a bit laaaaaate !!!!

A peine que je vous souhaite un joyeux Noël que je devrais déjà vous souhaiter une bonne et heureuse année… Je serais vache de mélanger les deux, donc je ne le ferais pas, au risque que je ne vous la souhaite jamais, cette merveilleuse année.

Pour Noël, en plus des cadeaux que t’es obligé d’acheter avec tes précieuses et maigrelettes économies pour pas paraître radine (ce que je suis), j’ai eu la bonté de faire des jolies dessins pour tous les membres de ma famille, enfin de la maisonnée, ça raccourci déjà pas mal le travail… :3

Et comme je suis siii bonne et généreuse, je vous fait le plaisir de les poster ici… en tout petit, faut pas non plus pousser. Juste pour information, j’ai eu cette merveilleuse idée disons, trois-quatre jour avant les fêtes, et j’ai terminé le dernier le jour du réveillon (j’ai d’ailleurs failli me faire chopper, mais douée comme je suis, j’ai évité le drame ! x3) Bien évidemment, il y avait pas mal de petites saletés, mais ils n’ont pas l’air d’avoir compris que ça vient des dessins en eux-même… tout du moins je l’espère…

noyelb2 noyel_001b2

noyel_003b2 noyel_002b2

Le dernier m’a donné du fil à retordre à cause des plume ainsi que des motifs du kimono. Mais bon, ça valait le coup. J’ai aussi changé de crayon pour les contours, les deux autres étant trop gros. Finalement, j’ai trouvé mon bonheur avec un stylo noir tout bête ! ^^

C'est tout pour ce post ! A la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le 3eme dessin, on reconnait bien tes parents (ta maman est trop mignone =^^= )<br /> J'aime beaucoup le dernier aussi on voit que tu as passé du temps dessus ! (c'est casse pieds les kimonos hein! ) Mais je le trouve très... poétique ^^ (au fait il était pour qui? ^____^)<br /> Bisous et joyeux noël !
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité