Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
31 janvier 2009

Amira et Nana

Amira, ma deuxième woltarienne actuellement en concubinage avec Ulrim, mon tout premier woltarien adopté...

Amira était une petite fille plutôt triste étant enfant, n'ayant pas connu ses parents biologiques comme bon nombre de ses congénères avant elle. Solitaire, elle n'attendait pas grand chose de la vie, revêtant un masque joyeux et farceur en public. Quand elle y repense, Amira n'a jamais eu de véritable ami, juste des connaissances de passage.
Elle a connu très tôt Ulrim, le deuxième petit protégé de son humaine. Malgré ce qu'on pouvait penser d'elle, elle était loin d'être idiote, et elle savait bien que son futur serait d'épouser cet individu étranger. Finalement, il lui arrive souvent de songer à la manière dont elle en ait tombé amoureuse, irrésistiblement, sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Aimable, doux, patient, il ne l'a jamais brusquée, ne l'a jamais forcé à parler lorsqu'elle se plongeait dans son mutisme. Il était plutôt populaire, mais proche de personne. A ses côtés, elle s'est lentement ouverte, pour enfin devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Beaucoup la considère comme une folle dégénérée, une douce hystérique jalouse et possessive. Ils voient ça comme un défaut, elle le prend comme ses plus belles qualités. Elle est tout le contraire de ce qu'elle pensait être, et bien plus encore. Elle est étouffante, ennivrante, mais jusqu'à présent, tous ceux ayant bénéficié de son amour sont restés à ses côtés.
Elle aime tout particulièrement ses enfants, ils sont son plus grand bonheur avec son mari. C'est pourquoi après qu'Angie et Ethan aient quitté le nid, elle a senti son monde s'effritter peu à peu. Heureusement, Ulrim n'est pas parti.
Mais maintenant, tout va mieux, car Nana est enfin là, et un nouveau petit oeuf attend sagement dans le nid douillet...

amynanab2 amynana

Amira et Nana

J'ai tendance à oublier de faire les moustaches de mes wolts, j'ai d'ailleurs encore failli ne pas les dessiner...
Amira fait assez jeune adolescente ici, mais elle est déjà grand-mère. Normalement, elle a plus l'apparence d'une fringante jeune femme, et elle est surtout plus excitée que ça. Mais Nana dort, et son instinct maternel ressort devant son petit ange.
N'est-il pas mignon mon Nana. Leurs deux premiers enfants étaient unis, ça a donc été une agréable surprise de voir une petite oblongue sur le front de cet amour. Par contre, aucun d'eux n'a encore eu de rayures. Amira n'a peut-être pas de gène rayure. C'est bien dommage pour Ulrim, le seul rayé de la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraimen,t trop mignon tout les deux >.<
L
Enfin un nouveau post c'est pas trop tôt x]<br /> <br /> Gouzii! Trop chou!=^^=<br /> Si j'ai bien compris tu inventes toi même les histoire de tes woltariens c'est ça? J'aime bien ça les rends moins...anonymes. <br /> <br /> Rhaa! Ca m'énèrve de voir tes colos moi c'est trop moce (en même temps j'ai pas de logiciel ^^'<br /> <br /> Je te fais de gros poutous ^3^
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité