Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
18 février 2009

En attendant

Il y a des pulsions qui vous font passer pour des abrutis finis, mais qu'est-ce que c'est bon !...

Un beau jour, revenue par le train dans ma petite bourgade natale, mon cher grand frère se trouva en retard pour venir me chercher. Il était tard, et bientôt je me retrouva seule dans le parking désert, devant la ma foi fort sympathique porte de la gare sncf. Seule avec moi-même, et pas de témoin...

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4
Sans_titre_5

...

Même pas honte.

J'ai eu cette soudaine pulsion à cause de deux choses. Tout d'abord, le cultissime passage du film "La citée de la peur" ("Meurs, pourriture communiste !"). Que de bons souvenirs...
Ensuite, la moins connue mais tout aussi excellente parodie de LittleKuriboh, Yu-Gi-Oh the abridged series. Si l'anglais ne vous fait pas peur, allez tout de suite la regarder, elle est normalement trouvable facilement sur les sites comme Youtube et Dailymotion. L'épisode concerné se trouve dans les derniers, avec Yami "confronté" à un terrible milkshake ("Die milkshake, die !!!"). A voir et à revoir !

Et vous avez tout intérêt à les voir...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai taguée ^^
L
Euh... de quoi on avait parlé déjà?<br /> <br /> Pauvre bout de bois innocent - -' je le plains...Il a du être bien mourru après ça...
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité