Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
21 février 2009

Ah, la gloire !

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le crémier qui va avec !

Mon dessin le plus récent ayant fait pas mal sensation, moi, toute fière que je suis et complètement imbue de moi-même et de mon incroyable talent (ironie, quand tu nous tiens), ai décidé de vous faire partager ce moment de bonheur intense.

woltduneb3

Vous aurez sûrement remarqué pas mal d'erreurs dans la composition, mais qu'importe...
Pour pas changer, ce dessin est de nouveau en rapport avec Woltar. Dune est au centre, la petite chose à côté est surnommée Fuzzy, et la grosse bêbête n'a pas de nom pour l'instant.

Dune BlueHeaven vit dans la citée d'Azarth, îlot à l'apparence idyllique sur une mer de détritus. Jeune majeur, il est assailli depuis quelques temps par des rêves semblant pourtant si réels...

Je suis à fond dans cette histoire pour l'instant, mais n'en attendez pas trop car ça ne va sûrement pas durer... :3

Même pas le crémier ? Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le vois à présent!<br /> yaouh! Il est super beau je trouve! J'adore l'espèce de petit machin, il est trop mignon >3<
A
Axelle est une personne fictive de ma création, après avoir joué à Phoenix Wright ^__^ . J'en parle dans mon blog :)<br /> <br /> Sinon, je ne vois pas du tout le dessin >.<"
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité