Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
7 avril 2009

Tuto, photo, chibi impro

Tuto en question chez Laceliah

Hyuuu... Après une micro période de "je dessine n'importe quoi n'importe comment sans m'appliquer avec un gros marqueur donc sans esquisse préalable tant pis si c'est moche", me voilà dans la période "je veux progresser dans ma façon de dessiner initiale". Pour cela, j'ai plus qu'arpenté le blog de My-Anh (aka Laceliah dans les liens), et je me suis mise à son tuto bien sympatoche.
Ca a donné ça :

DSC05143

Non, le tuto n'est en rien la cause de la photo floue, c'est que j'avais envie d'en faire une parce que c'est plus mieux la classe comme ça. Et même si je me doute bien qu'il y a plus de chance que vous ayez connu son blog avant le mien, ça va pas m'empêcher de vous ordonner d'y retourner !
Elle. dessine. trop. bien !
Enfin n'en abusez pas trop quand même, vous risqueriez de déprimer ensuite (ça a bien failli être mon cas).

A peluche !

Et pour le blog en question pour ceux qui ont trop la flemme pour cherchez dans les nombreux liens (ahem !), c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé en fait c'est normal qu'elle ait les yeux qui change de couleur, toutes le blythes sont comme ça, il y a une petite tirette derrière sa tête (d'ailleurs on la voit sur les photos) et pis ça change de couleur et d'angle (elle regarde du coté gauche ou droit ou devant ^^)<br /> Moi aussi je trouvais les Blythes effrayantes avec leurs yeux globuleux mais en fait c'est ce qui fait leur charme (t'ai-je déjà dit que j'adorais les trucs bizarres xD)
M
Je trouve ce blog très chouette, comme les dessins ;)
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> Carrément en retard désolééééé T_T!! Mais tu me connais avec ma mémoire de poisson rouge ><
L
je l'ai achetée su e-bay alors je sais pas si je retrouverais une photo (surtout que le modèle à un nom super compliqué alors je m'en souviens jamais) mais dès que je retrouve une photo je te la met ^^. Mais pour info, c'est encore une petite rousse ( on va croire que je fais un complexe sur les rousses mainenant - -'), mais elle était trop mimi alors que d'habitude j'ai du mal avec les blythes je leur trouve une air un peu psychopathe ><
L
Ca pourrait être une idée mais je crois que la pauvre Yuna ne s'en remettrait pas... x]<br /> Je verrais...pour l'instant je vais plutôt lui faire rencontrer les pullips de ma soeurs. Et pis de toute façon j'ai encre succombé en achetant une Blythe (que vient de hong kong alors j'ai le temps avant de la recevoir - -') mais elle ne restera pas toute seule bien longtemps la chérie ^^
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité