Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
18 avril 2009

Dizs

Is it a bird ? Is it a plane ?


Ca faisait un petit moment que je n'avais rien dessiné pour cause de pas envie car on était en pleine période de Pâques aka pleins de mini jeux sur les sites où je suis inscrite ! C'est fou ce que ça peut vous anesthésier le cerveau ce genre de choses... Mais d'un autre côté, ça m'a donné plein d'idées pour des petites BD... qui ne verront sûrement jamais le jour.
J'ai profité d'un évènement survenu aujourd'hui pour faire un petit dessin vite fait. En effet, Loba a finalement adopté un woltarien ! On l'applaudit bien fort !
La pauvre petite bête est franchement mal tombée : tout d'abord, il a une houppette, et Lobanounette trouve ça moche (comme moi mais je commence à le trouver mignon donc...). Ensuite, il a un nom à coucher dehors parce que mademoiselle a accidentellement appuyé sur entrée (que voulez-vous, quand on est pas doué)...  Seul son prénom subsiste, Dizs donc.

Et donc pour souhaiter la bienvenue à Dizs le dépressif à houppette, voilà un petit dessin :

lobadizs_b

Comme dit plus tôt, j'ai fait ça rapidos (mais bizarrement je dessine souvent mieux quand je fais pas attention...).
D'ailleurs, le petit a encore une tonne de messages auxquels il doit répondre ! ;3

Allez, à peluche !

No, it's Super Houppette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi hi, j'adore le dessin!
L
Pauvre petit bonhomme, mais en fait tu as raison...plus je le regarde, plus je le trouve craquant (attention je vais finir par le trouver beau...><)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité