Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
24 octobre 2009

You're so sexy Zeku Zexy

Loba poste beaucoup en ce moment. Donc dans son esprit tout le monde doit faire pareil. C'est pourquoi elle m'a harcelée (tu parles) pour que je mette des news, et comme je suis une bonne petite fille bien sage légèrement psycho sur les bords j'obéis.

(et je ne mets pas de lien direct vers son blog vu le peu de liens que j'ai dans la colonne appropriée ; ça va pas être bien compliqué pour vous de retrouver)

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un personnage qui me tient à coeur (comme Loba et Alice avec leurs Joker et Harley). Moins connu du grand public, il est tiré d'un jeu vidéo plutôt populaire, j'ai nommé Kingdom Hearts. Le deuxième titre de la série nous faisait faire la connaissance de l'Organisation XIII ainsi que de ses nombreux membres en grande majorité masculins (on va pas s'en plaindre). Si je voulais vraiment être franche, je vous dirais que ce n'est pas en jouant mais en regardant les soluces que je suis tombée sous le charme de ce personnage, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu affaire à lui. Non seulement il apparaissait uniquement dans le jeu sur DS (au système pourri que c'est pas aussi bien que sur playstation), mais en plus dans la deuxième partie de l'histoire où l'on prend en main un deuxième personnage différent du héros. Sachant que je n'ai jamais réussi à terminer la première partie, ceci explique cela...
Mais zalors me direz-vous, délis de belle gueule ? J'aimerais vous dire non... Mais sachant que je lui prête mille et une personnalités, peut-être bien que oui. Et puis de toute façon, difficile de bien définir le caractère de ce personnage que l'on ne voit au final pas tant que ça. Mais que puis-je y faire, c'est pas comme si j'avais fait exprès d'être accro. D'habitude (et comme bon nombre de personnes je crois), on tombe sous le charme d'un personnage pendant un temps avant de s'en lasser et de passer à un autre. Mais parfois, la sale bête s'accroche vivement à vous et finalement vous n'arrivez jamais à vous en débarrasser. C'est ce qui s'est passé pour lui.
Pour ceux connaissant déjà l'univers du jeu, vous aurez sûrement déjà deviné à qui je fait référence grâce au titre. Et oui, je suis accro à Zexion "The Cloaked Schemer", catalogué "emo" par une grande majorité de joueurs comme de non joueurs. Mais sérieusement, il n'a d'"emo" que la coupe...

Petis dessins crayonnés dans mon calepin et pas toujours de bonne qualité, plus une colo que j'aurais voulu améliorer mais que finalement j'avais trop la flemme :

jeunezexioneffray_
zexionsketch
(deux références à une certaine personne se sont glissés dans cette image, saurez-vous les retrouver (et oui, je sais pas dessiner les ananas ><))
zexybouuuuuh
chibi_drunken_zexy

Comme dis plus haut, j'aime bien lui prêter plusieurs personnalités, même si dans mon esprit il ne s'agit jamais de la même personne, ils n'ont d'ailleurs bien souvent pas le même nom (Ione, Inze, Oz, Zei, Leeloo, Eon...). J'en parlerais peut-être dans de prochains billets, si un jour j'arrive à les dessiner bien sûr (et surtout si j'ai pas trop la flemme...).

Ce sera tout pour aujourd'hui.
A peluche les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zexion est trop meugnon *w* (j'avais déjà vue l'avant dernier dessin sur l'ordi de Loba 8D) , et j'adore la colo *o* ... l'es cro meugnon >< (je n'ai pas du tout l'impression de me répéter u_u)<br /> <br /> Yeah, ananas \o/ (j'aime trop Alvis Poulpsley 8D (et galère à écrire aussi u_u)
L
Il est trop mignon ton Zexion( Zexy Zexion...jeu de mot débile =_=mais il me trottait dans la tête xD! alors on lui pardonne sa coupe emo x).<br /> Alvis Poulpsley (galère à dire) \o/
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité