Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
5 novembre 2009

Pokepoke Silver !

Passque faut bien donner des nouvelles de temps en temps

Pitit dessin fait rapidos à la palette, ne vous attendez pas à quelque chose de propre :

silver

J'ai laissé toutes les lignes gribouillées, pis j'ai rajouté les couleurs à la bonne franquette... sans terminer (Quelle magnifique ciel !).
Mais ranafout, je l'aime quand même mon chtit Silver ! °3°

Pour information, Silver est un personnage tiré du jeu Pokemon (même pas honte), plus exactement des versions Or/Argent/Cristal. Et sachant que les deux premiers vont bientôt être réédités...
Enfin personnellement, je me suis plus basé sur la version manga aka Pokemon Special (ou Pokemon Adventures), et comme l'histoire suit les sorties du jeu, on devrait pas tarder à revoir notre rouquin préféré ! \o/

J'ai dessiné tout ça en écoutant cette vidéo bien addictive :

A peluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaaah! Je suis fan de ton ciel !! xD<br /> Plus sérieux j'aime beaucoup ce genre de dessins faits à l'arrache (c'est feeeeeunn) mais c'est vrai que le ciel et l'arbre son bizarre x)<br /> Bisoux \o/
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité