Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
19 novembre 2009

Make-up et tribulations

Petit relent de Phoenix Wright dans le titre, rien de bien grave je vous rassure

Depuis que Hamlet est arrivé à la maison, j'ai eu le temps de la martyriser un peu à coups de pastel, acrylique, et autres vernis en tout genre. Je suis d'ailleurs entrée en guerre contre mon vernis, là tout de suite maintenant, car cette *ù$^ù* de saloperie vient de gâcher mon premier résultat digne de nom...
Ne pas oublier d'acheter un vernis spécial pour la prochaine fois...

Enfin bref, Mr Grincheux a eu l'honneur de passer entre mes mains habiles, en résulte pour l'instant trois make-up dont j'ai bien entendu gardé traces et que je vais vous livrer dès à présent.

make_up_1

Le premier donc, que je voulais naturel et léger. Les sourcils c'était pas vraiment ça... et pis ça n'allait pas du tout avec le personnage, même si ce n'était pas le but recherché...

make_up_2

Le deuxième. Je m'y suis beaucoup moins appliqué, et même si je préfère les sourcils de celui-ci j'étais assez décu vers la fin, donc j'ai tout baclé.

make_up_3_face

Et enfin le dernier. *_*
Celui-là j'en suis super contente, même si comme dit précédemment mon vernis m'a joué des tours. J'y ai passé un petit moment (avec de longues pauses entre chaques parties quand même), et c'était ma première fois à utiliser de la peinture acrilique. Les tâches de rousseur me paraissent un peu régulières maintenant que jes les vois comme ça, mais n'empêche que j'adore quand même ! ^^
Et puis il a quand même plus de caractère, et convient mieux à Hamlet.
Seul bémol, une tâche blanchâtre sur les lèvres à causes du vernis qui a bouffé un partie du msc.

make_up_3_profil

make_up_3_flash

(On voit mieux la tâche avec le flash.)

C'est tout pour aujourd'hui. A peluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oeuf corse tu peux lui emprunter sa wig ^____^<br /> <br /> Ben justement le principe des expériences... c'est cque ce sont des expériences haha! \o/<br /> Fait comme tu le sens tout en restant dans la perspective de son caractère qwa (lui donne pas une tête de fermière par exemple %D) et pis je te fais confiance ^^ (de toute manière ça peut difficilement être pire u_u)
L
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! *O*<br /> J'adore le troisième make-up il est tout simplement...gyaaah!!!<br /> Maintenant je t'ordonne d'aller faire des expériences sur Yuna!!! èwé<br /> Pleeeeeaze!! ç_ç<br /> Je te donne n'importe quoi en échaaange! (tu noteras que j'ai commencé le dessin de Janken... tu m'aimes hein?)
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité