Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
4 décembre 2009

La bande à TR

Ca faisait déjà un moment que je n'avais rien posté, mais rassurez-vous, je suis de retour (pour un post seulement, parce qu'après je retourne me vautrer sur le canapé à ne rien faire).

Il y a un petit moment déjà, Loba m'avait demandé de dessiner la bande du Repère de la Team Rocket, mais je n'avais franchement aucune inspiration. Comme elle est revenue entre temps, voilà ce que je lui ai pondu.
Pour toi ma Loba que je ne vois plus du tout en ce moment (elle aura duré longtemps ta coupure... T T) :

bande_TR2

Je fais tout ça dans des tons orangés. Je suis plutôt contente de la bouille d'Alice. Par contre désolée Eow, mais comme je n'avais pas d'image sous les yeux je t'ai mis des manches longues. N'empêche que ça te donne l'air trop chou. =^^=
Et pis Loba.... bah c'est Loba hein ! >=3

J'espère que ça te plait Lobanounette, ainsi qu'à toute la troupe si vous passez par là !

A peluche bon peuple !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaaaaa! J'adoooore!!! Tu devrais le mettre sur le blog de la Team (en attendant que Eow' poste enfin ><)<br /> Bonne nouvelle je sui enfin de retour (pour vous jouer un mauvais tour haha! <3) Et motivée pour dessiner des bêtises! Si c'est pas une bonne nouvelle ça \o/<br /> Bon en tout cas j'adoooore!! ^^<br /> Bisooooouxxx!!
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité