Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friteuse à Noa
17 décembre 2009

Tresses et mains

Le secret des gens qui ne savent pas dessiner les mains, c'est qu'ils les mettent dans les poches ! %D
Et dire que ça allait bien avec le personnage n'est qu'une excuse bidon (même si dans ce cas-là c'est vrai...) !

croquis_tresses

J'ai donc croqué ça sur Gimp, et comme je voulais prendre du plaisir je ne me suis pas foulé pour les mains. Normalement j'ai fait ça en pensant à un garçon, mais après avoir ombré le torse "il" ressemblait finalement pas mal à une fille. En gros chacun fait comme il veut.

Je suis dans une période "jouons à foutre des ombres partout sans faire attention \o/". Savez quoi, c'est drôlement chouette !

Musique écoutée pendant mon gribouillage :

Profitez-en pour bavez devant le talent de ce mec...
Et suis-je la seule à trouver ses mains magnifiques ? *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben peut-être que tu sais pas faire les mains mais au moins tu sais faire les contre-plongées T_T... Je te déteste! Heureusement que je déteste le mec (ou la fille? on dirait des mains de filles xD) de la vidéo encore plus que toi... comme ça je te boude pas u_u
La friteuse à Noa
Publicité
Publicité